Moi, pour tester les bougies de chauffe, je fais comme dans la video, au metrix pour reperer la bougie merdeuse.
Et pour la distrib, j' avais ecrit çà y a queques temps:
"Pour te donner une idée, il y a quelques années, j' ai pété une chaine de distrib sur un mercedes 240D. Bilan: arbre à cames supports d' arbre à cames, poulie d' arbre à cames, culasse, soupapes, pistons ..... explosés; Meme le cache culbu avait éclaté tellement c' etait tout remonté dedans. Le fourgon avait demarré mais tournait comme une patate en fumant plus qu' exagerement (la chaine avait deja du sauter une paire de dents) et tout a explosé au bout de 50m. Ca a bloqué net et j' ai un peu bouffé le parebrise."
Et pour la distrib, j' avais ecrit çà y a queques temps:
"Pour te donner une idée, il y a quelques années, j' ai pété une chaine de distrib sur un mercedes 240D. Bilan: arbre à cames supports d' arbre à cames, poulie d' arbre à cames, culasse, soupapes, pistons ..... explosés; Meme le cache culbu avait éclaté tellement c' etait tout remonté dedans. Le fourgon avait demarré mais tournait comme une patate en fumant plus qu' exagerement (la chaine avait deja du sauter une paire de dents) et tout a explosé au bout de 50m. Ca a bloqué net et j' ai un peu bouffé le parebrise."