09-01-2007, 13:50:54
Salut Fantasio,
Pour ma part, heureux posseseur d'une 855 2.0 L 20V LPT (B5204T2 ???) de 175 Cv, j'avais été assez décu du manque de peche avant 3000/3500 Tr/mn....Après c'est beaucoup mieux !
Après, j'ai découvert aussi que mon auto n'avait pas tournée réellement depuis 6 mois / 1 an lors de mon achat...Et lors des premieres centaines de km, c'etait mollason, et après 5000 km de mieux cela roule de mieux en mieux. Un encrassement du a l'inactivité fait que les compressions chuttent ???
Un peu d'autoroute, de SP98 Excelium....et laisse faire un peu le temps ?
C'est peut-être cela la cause
A+
Pour ma part, heureux posseseur d'une 855 2.0 L 20V LPT (B5204T2 ???) de 175 Cv, j'avais été assez décu du manque de peche avant 3000/3500 Tr/mn....Après c'est beaucoup mieux !
Après, j'ai découvert aussi que mon auto n'avait pas tournée réellement depuis 6 mois / 1 an lors de mon achat...Et lors des premieres centaines de km, c'etait mollason, et après 5000 km de mieux cela roule de mieux en mieux. Un encrassement du a l'inactivité fait que les compressions chuttent ???
Un peu d'autoroute, de SP98 Excelium....et laisse faire un peu le temps ?
C'est peut-être cela la cause
A+
Volvo 855 2.0L 20V LPT 1996 - 135000 km - 175CV.