09-01-2007, 14:12:19
Pour le 1-1-2, ça doit arriver de temps en temps. Je ne connais pas d'ordinateur qui ne plante pas. Et j'ai eu beaucoup de calages dûs à mon allumage vétuste, que l'ECU n'a pas dû apprécier. Pourvu que tous ces pb se calment en 2007. Depuis juin, j'ai eu qq petits problèmes et je rêve d'une voiture fiable. Reste à surveiller le niveau d'eau.
Pour les tubes d'air, oui, si ce n'est pas trop compliqué, je suis intéressé. Je n'ai jamais vu ce type d'installation. Est-ce spécifique à volvo ? A quoi cela sert-il ? On me dit que c'est peut être pour stabiliser le ralenti potentiellement bancal du 5 cyl. ?
Merci donc pour les tuyaux et les liens...
Pour les tubes d'air, oui, si ce n'est pas trop compliqué, je suis intéressé. Je n'ai jamais vu ce type d'installation. Est-ce spécifique à volvo ? A quoi cela sert-il ? On me dit que c'est peut être pour stabiliser le ralenti potentiellement bancal du 5 cyl. ?
Merci donc pour les tuyaux et les liens...