Personne n'a dit que c'était une Volvo neuve! Ceci dit, vu la vocation économique du modèle et du temps qui passe, tu t'attendais à quoi
?
Un D 24, pour mémoire, c'est 6 000 € refait en échange-standart "en réseau", beaucoup moins chez un motoriste, facture à l'appui bien sûr.
Raison de plus pour bien cerner son kilométrage, ses besoins et envisager une maintenance qui n'a rien de gratuit
.
En gros, en dessous de 15 000 km/an, les moteurs essence B 2 xx satisfont.
Au-delà, le D 24, bien mené et bien entretenu a fait ses preuves.
Reste la concurrence des Volvo plus récentes et de leurs performances autrements plus dynamiques comme celles des 940 D24 Tic post 95 (122 ch) et des 850 TDI (140 ch).
La 240 et Dieu sait que je l'adore
, c'est une Volvo d'époque avec ses grandes qualités et petits défauts. La belle a déjà un compteur garni qu'elle soit de 1975 ou de 1993.
Et il faut en remettre pour garantir un usage daily-driver sans arrière-pensée.

Un D 24, pour mémoire, c'est 6 000 € refait en échange-standart "en réseau", beaucoup moins chez un motoriste, facture à l'appui bien sûr.
Raison de plus pour bien cerner son kilométrage, ses besoins et envisager une maintenance qui n'a rien de gratuit

En gros, en dessous de 15 000 km/an, les moteurs essence B 2 xx satisfont.
Au-delà, le D 24, bien mené et bien entretenu a fait ses preuves.
Reste la concurrence des Volvo plus récentes et de leurs performances autrements plus dynamiques comme celles des 940 D24 Tic post 95 (122 ch) et des 850 TDI (140 ch).
La 240 et Dieu sait que je l'adore

Et il faut en remettre pour garantir un usage daily-driver sans arrière-pensée.
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