19-10-2012, 23:08:06
Salut à tous,
J'ai testé la péniche !
Pour la carrosserie et surtout l'intérieur, je m'attendais à mieux :
-1 vitre custode ar remplacée par du plexi, rouille badigeonnée de peinture blanche, partie de calandre cassée, vides poches explosés, bricoles electriques, pneus avants hs, etc etc ... .
Le moulin tourne bien pour ses 260 000 bornes. Même à froid. Mais alors quel bruit ce 6 cylindres ! C'est beau !
A coup au débrayage (cylinbloc HS !?)
ça roule pas trop mal, quelques vibrations dans la planche de bord, mais ça, c'est normal !
Finalement pas séduit, je m'attendais à un bien meilleur état.

J'ai testé la péniche !

Pour la carrosserie et surtout l'intérieur, je m'attendais à mieux :
-1 vitre custode ar remplacée par du plexi, rouille badigeonnée de peinture blanche, partie de calandre cassée, vides poches explosés, bricoles electriques, pneus avants hs, etc etc ... .
Le moulin tourne bien pour ses 260 000 bornes. Même à froid. Mais alors quel bruit ce 6 cylindres ! C'est beau !
A coup au débrayage (cylinbloc HS !?)
ça roule pas trop mal, quelques vibrations dans la planche de bord, mais ça, c'est normal !
Finalement pas séduit, je m'attendais à un bien meilleur état.

Notre 1ere Volvo : S40 1.9D 115 Titanium de 2003 vendue à 210 000 km
La suivante : V50 2.0D Feeling de 2008. Vendue à 120 000 km.
Depuis 2012 : 480 turbo de 1988. Un chouette daily !!!