Primera mazout ? Avec le 2.0 D de 78 cv en atmo ou avec un turbo, tu peux oublier pour tracter.
Soit tu part vers le 6 cylindre comme le D24 avec turbo qui equipe les 940/960 et 740/760 et en atmo les 240. Comme volvotosor, les 940/960 sont les plus abouties. En 240, n’espère pas dépasser le 80 kmh sauf a te faire peur.
Soit tu passe au 5 cylindre 2.5l 140 cv Audi des 850, V70I, S80I
Soit tu passe au D5 5 cylindre Volvo 2.5 l de 163 cv dans les V70II, S80II, S60, et une grosse partie de la gamme.
La V50 est équipée du 4 cylindre 2.0 l de 136 cv ou 1.6 l de 110 cv de chez PSA. Je ne suis pas sur que pour tracter ca soit l’idéal
Soit tu part vers le 6 cylindre comme le D24 avec turbo qui equipe les 940/960 et 740/760 et en atmo les 240. Comme volvotosor, les 940/960 sont les plus abouties. En 240, n’espère pas dépasser le 80 kmh sauf a te faire peur.
Soit tu passe au 5 cylindre 2.5l 140 cv Audi des 850, V70I, S80I
Soit tu passe au D5 5 cylindre Volvo 2.5 l de 163 cv dans les V70II, S80II, S60, et une grosse partie de la gamme.
La V50 est équipée du 4 cylindre 2.0 l de 136 cv ou 1.6 l de 110 cv de chez PSA. Je ne suis pas sur que pour tracter ca soit l’idéal
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
