15-10-2012, 13:45:43
(14-10-2012, 08:05:07)fendlabrise a écrit : Je pensais ajouter un Buzzer aussi, mais finalement, j'ai bien compris le systeme et donc pas besoin de cela.
-si vous mettez les veilleuses, lorsque vous coupez le contact, les veilleuses reste allumées
-si vous mettez les feux de croisement, lorsque vous coupé le contact, tout s'éteinds!
Donc, ce que je fais, c'est que le ne mets plus que les feux de croisement ou rien du tout! les veilleuse je ne les utilise plus!
Une astuce aussi, je ne sais pas si tu le monde la connais, contact coupé, clé enlevée, faite un appelle de phare, les feux s'allument quelques secondes, le temps de sortir, de vérrouillé et de s'éloigner de la voiture puis s'éteignent automatiquement
Si vraiment t'en vois l'utilité, ce que je ne comprendrais vraiment pas, il existe des petit kit a cabler. un + permanent, +APC, masse, veilleuse. Pour ma part, je comptais récuperer un relai de VW (j'en ai en stock) et le cabler, mais finalement, depuis que j'ai compris le principe, pas besoin!
C'est pratique le coup de l'appel de phare pour trouver le trou de la serrure de la porte de maison , parçe que les lumières d'accompagnement sur la clef ( bouton jaune ) sa éclaire pas du tout ( apar les lumières sous les rétros ), certain parle de vis pour allumer les phares de jour , c'est sur quelle modèle sa ?
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre