14-10-2012, 17:39:33
Bienvenue !
Dans le texte de présentation tu parles d'un B230. C'est un essence, alors que tes deux annonces sont des diesel... Que cherches-tu donc ?
En diesel, ce sont des D24, D24 TD et D24 TDIC. Avec une fragilité… au niveau du joint de culasse. Démarrage tout doux, pas dépasser 2 000 tours/minutes le matin pendant quelques kilomètres...
Les B200 et B230 sont increvables, eux. Mais, essence.
Sur la 740 que tu montres, la peinture est-elle en bon état ? Au moins sur le toit ?
Côté confort, les 700 et 900 sont meilleures ; par contre côté classe, la 200 est pas mal. Je rejoins fab240 : regarde plutôt du côté des 900. Elles sont un peu plus modernes quand même.
Concernant tes deux annonces, je préfère la 240. Si, vraiment, le moteur et la boîte ont 55 000 km, c'est plutôt bien. A voir.
Dans le texte de présentation tu parles d'un B230. C'est un essence, alors que tes deux annonces sont des diesel... Que cherches-tu donc ?
En diesel, ce sont des D24, D24 TD et D24 TDIC. Avec une fragilité… au niveau du joint de culasse. Démarrage tout doux, pas dépasser 2 000 tours/minutes le matin pendant quelques kilomètres...
Les B200 et B230 sont increvables, eux. Mais, essence.
Sur la 740 que tu montres, la peinture est-elle en bon état ? Au moins sur le toit ?
Côté confort, les 700 et 900 sont meilleures ; par contre côté classe, la 200 est pas mal. Je rejoins fab240 : regarde plutôt du côté des 900. Elles sont un peu plus modernes quand même.
Concernant tes deux annonces, je préfère la 240. Si, vraiment, le moteur et la boîte ont 55 000 km, c'est plutôt bien. A voir.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975