Bonjour,
Non, pas obligatoirement.
La solution la moins onéreuse est de percer le moyeu avec un forêt de 4 ou 5mm, en ayant fait une belle marque au pointeau avant, puis prendre un extracteur et extraire le bout de vis de roue du moyeu.
Bon, si ça a cassé au démontage sans effort au sectionnement mais uniquement parce que ceux ci étaient grippés, je ne saurai te conseiller de chauffer au chalumeau pour dilater le moyeu avant d'essayer d'extraire à l'extracteur
Après, si ça ne cause toujours pas (mais je ne vois pas pourquoi ça ne viendrait pas) il te restera toujours la solution de trouver un moyeu
Quoiqu'on en dise, toujours graisser un peu le filetage des écrous de roues, et aussi respecter le couple de serrage !!!
Non, pas obligatoirement.
La solution la moins onéreuse est de percer le moyeu avec un forêt de 4 ou 5mm, en ayant fait une belle marque au pointeau avant, puis prendre un extracteur et extraire le bout de vis de roue du moyeu.
Bon, si ça a cassé au démontage sans effort au sectionnement mais uniquement parce que ceux ci étaient grippés, je ne saurai te conseiller de chauffer au chalumeau pour dilater le moyeu avant d'essayer d'extraire à l'extracteur
Après, si ça ne cause toujours pas (mais je ne vois pas pourquoi ça ne viendrait pas) il te restera toujours la solution de trouver un moyeu
Quoiqu'on en dise, toujours graisser un peu le filetage des écrous de roues, et aussi respecter le couple de serrage !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003