14-10-2012, 15:22:29
Bienvenue à toi ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Effectivement les breaks 740 (745) en motorisation essence constituent un bon choix,
y compris en version basique 2 litres à injection,
Si ton budget te le permet, je te conseille vivement de regarder du coté de leur évolution,
soit les 940 break (945) , même fiabilité mais plus moderne sur nombres de points,
là également de bonnes motorisations essence dont le 2.3 litres turbo basse pression
qui constitue un excellent compromis
.
Si tu as des choix à faire, ouvres un post à part, balances nous la ou les annonces qui t'intéressent,
déjà sur cette base on pourra de donner des avis pertinents propres à t'aider dans ton choix
@+
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Effectivement les breaks 740 (745) en motorisation essence constituent un bon choix,
y compris en version basique 2 litres à injection,
Si ton budget te le permet, je te conseille vivement de regarder du coté de leur évolution,
soit les 940 break (945) , même fiabilité mais plus moderne sur nombres de points,
là également de bonnes motorisations essence dont le 2.3 litres turbo basse pression
qui constitue un excellent compromis
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Si tu as des choix à faire, ouvres un post à part, balances nous la ou les annonces qui t'intéressent,
déjà sur cette base on pourra de donner des avis pertinents propres à t'aider dans ton choix
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)