14-10-2012, 08:05:07
(Modification du message : 14-10-2012, 08:11:27 par fendlabrise.)
Je pensais ajouter un Buzzer aussi, mais finalement, j'ai bien compris le systeme et donc pas besoin de cela.
-si vous mettez les veilleuses, lorsque vous coupez le contact, les veilleuses reste allumées
-si vous mettez les feux de croisement, lorsque vous coupé le contact, tout s'éteinds!
Donc, ce que je fais, c'est que le ne mets plus que les feux de croisement ou rien du tout! les veilleuse je ne les utilise plus!
Une astuce aussi, je ne sais pas si tu le monde la connais, contact coupé, clé enlevée, faite un appelle de phare, les feux s'allument quelques secondes, le temps de sortir, de vérrouillé et de s'éloigner de la voiture puis s'éteignent automatiquement
Si vraiment t'en vois l'utilité, ce que je ne comprendrais vraiment pas, il existe des petit kit a cabler. un + permanent, +APC, masse, veilleuse. Pour ma part, je comptais récuperer un relai de VW (j'en ai en stock) et le cabler, mais finalement, depuis que j'ai compris le principe, pas besoin!
-si vous mettez les veilleuses, lorsque vous coupez le contact, les veilleuses reste allumées
-si vous mettez les feux de croisement, lorsque vous coupé le contact, tout s'éteinds!
Donc, ce que je fais, c'est que le ne mets plus que les feux de croisement ou rien du tout! les veilleuse je ne les utilise plus!
Une astuce aussi, je ne sais pas si tu le monde la connais, contact coupé, clé enlevée, faite un appelle de phare, les feux s'allument quelques secondes, le temps de sortir, de vérrouillé et de s'éloigner de la voiture puis s'éteignent automatiquement
Si vraiment t'en vois l'utilité, ce que je ne comprendrais vraiment pas, il existe des petit kit a cabler. un + permanent, +APC, masse, veilleuse. Pour ma part, je comptais récuperer un relai de VW (j'en ai en stock) et le cabler, mais finalement, depuis que j'ai compris le principe, pas besoin!