Démarrage le matin, c'est normal s'il y a désamorçage de l'alimentation de GO.
Mais si tu laisse l'auto 3 jours sans servir, et qu'il fait une température normale, qu'en est il ?
Essaie d'être attentif à ça, car pour moi, je répète que le seul symptôme possible dans un tel cas est le désamorçage du GO entre le réservoir et la pompe de la rampe.
Donc bien étudier s'il n'y aurai pas une petite fuite du coté du filtre de GO, voir, si tu possède des tuyaux transparents de ce coté, bien regarder le comportement des bulles (car il y en a toujours quelques une)
Tu aurai dit, elle démarre et s'arrête, on se serait orienté vers un problème de capteur de température qui ne donne pas la bonne info au calculo.
Mais si tu laisse l'auto 3 jours sans servir, et qu'il fait une température normale, qu'en est il ?
Essaie d'être attentif à ça, car pour moi, je répète que le seul symptôme possible dans un tel cas est le désamorçage du GO entre le réservoir et la pompe de la rampe.
Donc bien étudier s'il n'y aurai pas une petite fuite du coté du filtre de GO, voir, si tu possède des tuyaux transparents de ce coté, bien regarder le comportement des bulles (car il y en a toujours quelques une)
Tu aurai dit, elle démarre et s'arrête, on se serait orienté vers un problème de capteur de température qui ne donne pas la bonne info au calculo.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
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