11-10-2012, 05:02:03
(10-10-2012, 08:53:03)bronsclo a écrit : Regardes si il y a de la vie dans ton bocal quand ton moteur tourne calorstat ouvert (à chaud). Si vie il y a, durite bouchée tu n' as pas.
Et inversement aux propos de notre bon ferdinotch, dans le cas du bouchon trop étanche, tu as trop de pression, tes durites sont exagerememnt dures, au risque de pèter d' ailleur et tu as vachement de pression dans ton bocal quand tu retires le bouchon ( fais gaffe quand tu le fais, vas y molendo pour pas tout prendre par la tete, à chaud, le ldr est à 90°).
j ai effectivemnt de la vie dans le bocal. A chaud ca bouge (niveau change, circulation lorque je presse la grosse durite
J ai eu aussi un exces de pression il y a un an lors d un essai chauffage, exces qui avait fait peter mon bocal (vase expension). Changé depuis ainsi que thermostat
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET