10-10-2012, 08:53:03
Regardes si il y a de la vie dans ton bocal quand ton moteur tourne calorstat ouvert (à chaud). Si vie il y a, durite bouchée tu n' as pas.
Et inversement aux propos de notre bon ferdinotch, dans le cas du bouchon trop étanche, tu as trop de pression, tes durites sont exagerememnt dures, au risque de pèter d' ailleur et tu as vachement de pression dans ton bocal quand tu retires le bouchon ( fais gaffe quand tu le fais, vas y molendo pour pas tout prendre par la tete, à chaud, le ldr est à 90°).
Et inversement aux propos de notre bon ferdinotch, dans le cas du bouchon trop étanche, tu as trop de pression, tes durites sont exagerememnt dures, au risque de pèter d' ailleur et tu as vachement de pression dans ton bocal quand tu retires le bouchon ( fais gaffe quand tu le fais, vas y molendo pour pas tout prendre par la tete, à chaud, le ldr est à 90°).