09-10-2012, 09:25:16
Ah y est! Mon problème de capote est enfin réglé. Il aura quand même fallu que je me prosterne devant 3 garages français (dont un officiel Volvo a STRASBOURG qui m à annoncé clairement qu il y en aurait pour au moins 2000 euros et un autre ex-officiel Volvo à Illkirch qui m à fait croire qu il a passé des heures à bosser dessus, gardé la voiture durant 4 semaines pour m annoncer qu il valait mieux que je le jette à la poubelle!!!) pour qu ils se penchent sur ma misère.
Alors comme d habitude...en bon Alsacien...je suis allé faire un tour chez nos voisins Allemands. Le garage Volvo Neurohr à Offenburg m à fixe un rdv dans les 3 jours et réglé le tout en 48heures, livraison des pièces comprises....pour 300euros. (En plus : prêt d une c30 d4 pour 20 euros par jour, mon c70 rendu plus propre que neuf
Ce sont les micro capteurs qui étaient usés et qui devaient être remplacés.
Le réseau Volvo Allemagne arrive premier en satisfaction client ... On devine pourquoi. Encore une fois nos chers compatriotes manquent de professionnalisme mais sont très bien doté pour ce qui est de l arrogance.
Alors comme d habitude...en bon Alsacien...je suis allé faire un tour chez nos voisins Allemands. Le garage Volvo Neurohr à Offenburg m à fixe un rdv dans les 3 jours et réglé le tout en 48heures, livraison des pièces comprises....pour 300euros. (En plus : prêt d une c30 d4 pour 20 euros par jour, mon c70 rendu plus propre que neuf

Ce sont les micro capteurs qui étaient usés et qui devaient être remplacés.
Le réseau Volvo Allemagne arrive premier en satisfaction client ... On devine pourquoi. Encore une fois nos chers compatriotes manquent de professionnalisme mais sont très bien doté pour ce qui est de l arrogance.