Univers-volvo

Version complète : Présentation Maxihirsch et sa C70 Cab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[attachment=2072]Bonjour,
je suis nouveau ici donc c'est avec plaisir que je me soumets au protocole de présentation pour ma monture:
Cab c70 de 1999 2,4t bva 170mkm summum....quelques photos en PJ.
Une bien belle machine avec un super intérieur cuir beige et bois, une sono d'enfer (Pro Logic) et un moteur coupleux et mélodieux comme je les aime.

En plus d'être belle, elle est confortable et spacieuse pour ma petite famille.

Presque tut pour plaire donc!

Faut juste s'habituer au chassis qui aime à se tordre dans tous les sens et il faut maintenant que je règle mon problème de capote sur lequel je m'étale largement sur le post idoine.
Voir:
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16709&pid=237430#pid237430

Alors bonne route à toutes et à tous!
Bienvenue ici.

Ça c'est un beau cabriolet. Smile
bienvenue! magnifique, ça fait très british dans cette couleur Tongue
L'association de couleur Carosserie/capote est super. Et le radar de recul, c'est d'origine ?
bienvenue ami C70iste !

+1 pour le radar de recul.
Par contre, ayant malheureusement un coupé, je ne pourrai t'apporter d'aide pour ton souci de capote... désolé !
Bienvenu ici Smile
(05-07-2012, 12:16:16)rodolphe46 a écrit : [ -> ]L'association de couleur Carosserie/capote est super.

Oui, ça rappelle la fameuse 205 Rolland Garros...

Bienvenue sur UV!
Salut !!!!
Smile Bienvenue.
Bienvenu ici Smile
chouette cab Cool(j'en aurai un un jour Tongue)
nan avant faut passer par la case "240" Big Grin
dans tes rêves Big GrinBig Grin
hello
+1 avec nonotosore: passage par la 240 obligatoire pour toi vielou.... en d24...... ça te changera pas des vitesses hautement réprehensibles que tu pratiques avec la R.....

TongueBig GrinBig Grin









j'ai déja mon bidon d'essence f pour enlever le goudron..... prévoyant, le gars Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
hé Bert! on va être bien accueilli là!! Tongue Big Grin
coupain!!!!!!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Merci pour vos messages!
Oui radar de recul d'origine...mais il faut utiliser un cornet à la Pr. Tournesol pour l'entendre biper quand on est décapoté.
C'est vrai que c'est l'association teintes intérieur/extérieur qui m'a fait craquer direct....et (je radote) la sono aussi!
On voit vraiment que c'est un modèle qui était principalement destiné aux US (surtout avec la BVA avec convertisseur de couple on ne peut plus classique), royale pur le cruising et les runs entre deux feux rouges...par contre pour prendre un rond point à la sport, il vaut mieux prévoir largeWink
RDV pris chez le volvologue pour réparer la capote (pis l'antenne qui sort plusSad)
Ah y est! Mon problème de capote est enfin réglé. Il aura quand même fallu que je me prosterne devant 3 garages français (dont un officiel Volvo a STRASBOURG qui m à annoncé clairement qu il y en aurait pour au moins 2000 euros et un autre ex-officiel Volvo à Illkirch qui m à fait croire qu il a passé des heures à bosser dessus, gardé la voiture durant 4 semaines pour m annoncer qu il valait mieux que je le jette à la poubelle!!!) pour qu ils se penchent sur ma misère.
Alors comme d habitude...en bon Alsacien...je suis allé faire un tour chez nos voisins Allemands. Le garage Volvo Neurohr à Offenburg m à fixe un rdv dans les 3 jours et réglé le tout en 48heures, livraison des pièces comprises....pour 300euros. (En plus : prêt d une c30 d4 pour 20 euros par jour, mon c70 rendu plus propre que neufSmile
Ce sont les micro capteurs qui étaient usés et qui devaient être remplacés.
Le réseau Volvo Allemagne arrive premier en satisfaction client ... On devine pourquoi. Encore une fois nos chers compatriotes manquent de professionnalisme mais sont très bien doté pour ce qui est de l arrogance.
Génial, une belle capote qui fonctionne. Tu as bien fait de ne pas renoncer Smile

dur dur de trouver des garages sérieux je trouve...
ouaip comme d'hab...
Bienvenue a toi Smile

Chouette C70 cab
c'est quand même pas normal de voir des trucs comme ça Sad
tu devrais retourner voir les deux concessions française et le dire au chef d'atelier
Ouais..ils se sont tous bien embourgeoisés....les occaz et le youngtimers ne les intéressent plus.
(09-10-2012, 11:53:17)vielou01 a écrit : [ -> ]c'est quand même pas normal de voir des trucs comme ça Sad
tu devrais retourner voir les deux concessions française et le dire au chef d'atelier

mieux un petit courrier à volvo france, parce que le chef d'atelier il va s'en battre les cou*****
(09-10-2012, 12:08:37)volvotosor a écrit : [ -> ]
(09-10-2012, 11:53:17)vielou01 a écrit : [ -> ]c'est quand même pas normal de voir des trucs comme ça Sad
tu devrais retourner voir les deux concessions française et le dire au chef d'atelier

mieux un petit courrier à volvo france, parce que le chef d'atelier il va s'en battre les cou*****

Idem pour volvo france , il vont te dire que les concessions sont independantes . Tandis que si tu retournes à la concession , tu leur fait voir comme ils ont été à la rue pour cette C70 Dodgy
Une fois de plus les garagistes en générale ne font rien pour gagner notre confiance
malheureusement dans bien d'autres domaines aussi, moi qui suis un pro dans mon domaine je n'arrive pas à accepter se genre de comportement. Cela fait parti des raisons qui me poussent a faire un maximum de choses moi mêmeAngry.

Dommage pour eux et pour notre future.Confused
Pages : 1 2