(08-10-2012, 18:49:25)ferdinotch a écrit : Quelle moteur sur ta voiture ?!
J'avais le même soucis sur ma 850, capteur de température HS.
Si ton aiguille descend à 4H comme tu dis, c'est le problème. Elle doit, une fois la voiture à température, se bloqué sur le 3H, et ne jamais bouger.
Pour info, le ventilo est commandé par ce capteur de température. Il n y'a pas de thermocontact sur le radiateur.
Change ton capteur de température, tu verras comme ça va aller mieux après
Pour info, j'avais testé l'enclenchement du ventilo, j'étais resté au point mort, régime moteur à 2000 tours, pendant 45 minutes. Le ventilo ne s'était pas déclenché, et l'aiguille était monté à 3h (donc la position normale), en temps normal, elle resté à 4H. Depuis changement de la sonde, tout est OK !
MA 850 motorisée B5254S (de memoire) BV Manu
Capteur temperature .. y a t il un autre nom ? je ne l trouve pas sur OSCARO
Merci
(08-10-2012, 16:06:24)Lucmarie a écrit :(08-10-2012, 14:03:41)ctaup a écrit : et la reponse a ma quetion sur l Unite de Diag Embarqué .. doit elle me signaler (code erreur) qq chose qui dysfonctionnerait ?
Aucune idée, mais je ne pense pas (sauf si ça chauffe de manière anormale, mais alors il faudrait brancher l'unité à ce moment là...).
Unité est embarquée ...
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET