Petit passage chez le dieseliste pour demander un passage à la valise pour vérifier le calage de pompe qu'ils ont fait il y a quelques mois, et parler de cette histoire de bulles:
"Pour le calage, aucune chance, ça n'a pas pu bouger. Et si ça avait bougé vous auriez des problèmes de démarrage. Donc inutile de vérifier, si pas de difficulté à démarrer, ce n'est pas ça. Pour les bulles, ce n'est pas un problème si elles restent très petites, donc ce n'est pas ça non plus!"
Aucune idée, ça devrait s'entendre??
"Pour le calage, aucune chance, ça n'a pas pu bouger. Et si ça avait bougé vous auriez des problèmes de démarrage. Donc inutile de vérifier, si pas de difficulté à démarrer, ce n'est pas ça. Pour les bulles, ce n'est pas un problème si elles restent très petites, donc ce n'est pas ça non plus!"
(03-10-2012, 19:59:24)fendlabrise a écrit : Pompe t'elle plus si tu tourne la direction?
Aucune idée, ça devrait s'entendre??
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km