05-10-2012, 10:49:57
Alors, pour moi, visite chez dieseliste pour devis nettoyage injecteurs:
"Ben oui, mais à ce kilométrage là on est obligé de changer les aiguilles, et comme c'est en kit, il faut changer tout l'intérieur de l'injecteur. Et obligation aussi de changer l'injecteur pilote. Sans tout ça, ça ne sert à rien..."
Bref, on s'en tire avec un devis nettoyage, changement des kits aiguilles et pilote pour, devinez???? près de 1000€ (dont 20% de remise) la bonne blague/
Bon, si quelqu'un a une adresse d'un gars sérieux dans le coin (aube/limitrophes), suis preneur... on est loin des 50€ là!
"Ben oui, mais à ce kilométrage là on est obligé de changer les aiguilles, et comme c'est en kit, il faut changer tout l'intérieur de l'injecteur. Et obligation aussi de changer l'injecteur pilote. Sans tout ça, ça ne sert à rien..."
Bref, on s'en tire avec un devis nettoyage, changement des kits aiguilles et pilote pour, devinez???? près de 1000€ (dont 20% de remise) la bonne blague/
Bon, si quelqu'un a une adresse d'un gars sérieux dans le coin (aube/limitrophes), suis preneur... on est loin des 50€ là!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km