04-10-2012, 20:13:46
Merci pour votre accueil !
& oui, c'est bien celle de Clermont.
Merci pour ces quelques infos ! Je vais jeter un oeil à la durite turbo. Les durites d'eau ont l'air OK, je soupçonne plutôt le radiateur...
(04-10-2012, 18:11:28)volvo for ever! a écrit : salut! 225/226cv le t5elle était en vente sur clermont-ferrand cette auto,non?
pour le ventilo,il doit tourner avec la clim pour pouvoir évacuer les calories du condenseur. pour le voyant moteur, il est associé a l'ecu et à la sonde lambda,cette sonde doit être changée tout les 160000kms(conseil volvo). tu peux aussi avoir un problème sur les durites de depression de cde du turbo ce qui peut allumer aussi ce voyant et te faire perdre des watts(à ton kilométrage elles sont surement cuites). pour la fuite d'eau, soit tu as une durite desserrée,soit ton radiateur rend l'âme(le sertissage faiblit avec l'age)
voila quelques pistes,et longue route et plein de bonheur avec ce super 5 pattes turbal
& oui, c'est bien celle de Clermont.
Merci pour ces quelques infos ! Je vais jeter un oeil à la durite turbo. Les durites d'eau ont l'air OK, je soupçonne plutôt le radiateur...