03-10-2012, 22:00:19
Bon…
Comment dire ? 
Je vends toutes mes Volvo...
It was a joke !


Pour l'instant, seul Gorgio était au courant, mais, j'ai récupéré une 745 B230F de 1990, 345 000 km. Elle allait partir à la casse, pauvre...
Je n'allais pas laisser faire. 
Pour les photos, j'attends d'avoir un peu plus de débit.
Pour faire court, elle n'est plus de toute jeunesse, mais elle est relativement propre.
Cette auto est ma 6e à la maison... Pas la 6e à passer par la maison, mais la 6e dans mon garage...
Je sais, je suis fou !
Mais, quand on aime... 
Plus de CT depuis février dernier, immobilisée depuis... un temps certain. Je l'ai quand même ramenée par la route. Sans trop regarder : il y avait de l'huile, du liquide de refroidissement, du liquide de freins et hop ! 60 km de route. Heureusement qu'il y a un bon frein moteur. Elle ne freinait pas très très bien, à vrai dire : quand j'ai démonté, j'ai compris : heureusement, les disques n'ont pas souffert. Par contre, les plaquettes intégralement mortes. Jamais vu ça ! J'en ai profité pour changer les flexibles de freins et purger le circuit.
J'ai un petit soucis d'embrayage : les vitesse ont du mal à passer et j'ai un petit bruit de féraille. Je vais essayer de purger le circuit quand je ferai la vidange moteur. Si ce n'est pas ça, je serai bon pour un embrayage.
Restera ensuite le pare-brise : mais là, je vais faire marcher mon bris de glace...
Pour les photos, un peu de patience : ça va venir.


Je vends toutes mes Volvo...

It was a joke !



Pour l'instant, seul Gorgio était au courant, mais, j'ai récupéré une 745 B230F de 1990, 345 000 km. Elle allait partir à la casse, pauvre...


Pour les photos, j'attends d'avoir un peu plus de débit.
Pour faire court, elle n'est plus de toute jeunesse, mais elle est relativement propre.
Cette auto est ma 6e à la maison... Pas la 6e à passer par la maison, mais la 6e dans mon garage...



Plus de CT depuis février dernier, immobilisée depuis... un temps certain. Je l'ai quand même ramenée par la route. Sans trop regarder : il y avait de l'huile, du liquide de refroidissement, du liquide de freins et hop ! 60 km de route. Heureusement qu'il y a un bon frein moteur. Elle ne freinait pas très très bien, à vrai dire : quand j'ai démonté, j'ai compris : heureusement, les disques n'ont pas souffert. Par contre, les plaquettes intégralement mortes. Jamais vu ça ! J'en ai profité pour changer les flexibles de freins et purger le circuit.
J'ai un petit soucis d'embrayage : les vitesse ont du mal à passer et j'ai un petit bruit de féraille. Je vais essayer de purger le circuit quand je ferai la vidange moteur. Si ce n'est pas ça, je serai bon pour un embrayage.
Restera ensuite le pare-brise : mais là, je vais faire marcher mon bris de glace...

Pour les photos, un peu de patience : ça va venir.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975