03-10-2012, 18:21:59
à Did: pourquoi pas, faudrait en trouver un autre, des expériences là-dessus?
à Tipierre: Les galets ont été changés en même temps (le tout fait en station bosch), donc pas en cause. Pas de voyant qui s'allume. Pas de code défaut.
Pas de démarrage difficile (sauf parfois quand il fait bien froid). Pas de coupures moteur. Régime instable mais de manière un peu aléatoire, parfois ça va, parfois c'est la cata... Je fais le lien avec ces bulles d'air car après purge, c'est nickel!
à Tipierre: Les galets ont été changés en même temps (le tout fait en station bosch), donc pas en cause. Pas de voyant qui s'allume. Pas de code défaut.
Pas de démarrage difficile (sauf parfois quand il fait bien froid). Pas de coupures moteur. Régime instable mais de manière un peu aléatoire, parfois ça va, parfois c'est la cata... Je fais le lien avec ces bulles d'air car après purge, c'est nickel!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km