03-10-2012, 17:10:24
(03-10-2012, 11:21:51)Lucmarie a écrit : C'est finalement l'hypothèse de Fendlabise qui semble se confirmer (prise d'air):
La semaine dernière, j'avais 3 petites bulles dans la durite d'arrivée de GO à la PI.
C'est assez courant sur le D5252T de voir quelques bulles en entrée de pompe.
Ça ne l’empêche pas systématiquement de fonctionner de manière correcte.
Si trop d'air, allumage du voyant de gestion moteur et génération du code défaut "718 - régulation d'avance" (EFI-718).
J'ai juste survolé l'ensemble du post, la distribution coté pompe a été changée, quid des galets (enrouleur et tendeur) ?
Les symptômes que tu décris ressemblent nettement à ceux que j'ai pu voir (résolus par un changement de courroie pompe et un calage dynamique), à savoir:
-Premier démarrage difficile
-Régime instable
-Coupure moteur lors de passage de rapports dans les premières minutes d'utilisation.