27-09-2012, 21:06:15
(Modification du message : 27-09-2012, 21:07:10 par WladoVolvo.)
Des news!
Donc j'ai fini par recevoir mon huile "ATF type F" après la mésaventure avec lapoposte.
Résultat, j'ai l'impression que le passage des vitesses se font plus facilement (à moins que ce soit l'effet placébo), et maintenant à froid avant de passer la première je débraye 5 seconde avant de passer la vitesse et tout bond. Et entre les vitesses je n'ai plus l'impression que tout est rouillé.....
Les deux huile ne sont vraiment pas les même, la ATF est beaucoup plus fluide et n'a pas la même couleur.
Content j'ai également commandé pour mon pont arrière de la Ravénol GL5.
Donc j'ai fini par recevoir mon huile "ATF type F" après la mésaventure avec lapoposte.
Résultat, j'ai l'impression que le passage des vitesses se font plus facilement (à moins que ce soit l'effet placébo), et maintenant à froid avant de passer la première je débraye 5 seconde avant de passer la vitesse et tout bond. Et entre les vitesses je n'ai plus l'impression que tout est rouillé.....
Les deux huile ne sont vraiment pas les même, la ATF est beaucoup plus fluide et n'a pas la même couleur.
Content j'ai également commandé pour mon pont arrière de la Ravénol GL5.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.