25-09-2012, 16:39:17
Je viens de reprendre ton "post" depuis le début.
Ton problème est en amont entre l'entrée d'air jusqu'au injecteurs.
En aval, le collecteur d'échappement, la sonde, le pot, etc, non pas pas d'incidence sur le démarrage et le régime stabilisé.
Tu as donc refait le circuit d'allumage ou je pensais d'abord à un problème de bobine.
Il te reste 2 solutions, ou trouver une éventuelle entrée d'air avant la "post injection", ou recaler tes injecteurs dans un centre "Bosch",mais en dernier recours.
Ton problème est en amont entre l'entrée d'air jusqu'au injecteurs.
En aval, le collecteur d'échappement, la sonde, le pot, etc, non pas pas d'incidence sur le démarrage et le régime stabilisé.
Tu as donc refait le circuit d'allumage ou je pensais d'abord à un problème de bobine.
Il te reste 2 solutions, ou trouver une éventuelle entrée d'air avant la "post injection", ou recaler tes injecteurs dans un centre "Bosch",mais en dernier recours.
Boire et laisser vivre !!!!!!