25-09-2012, 13:00:35
en fait je pense de plus en plus a un probleme de masse, dans le sens ou avec le multimetre, la mesure peut etre bonne, mais avec quelque chose de plus puissant ca ne passe plus.
J'ai un cas similaire sur une de mes celica : je mets le contact, tout s'allume, je demarre rien, juste un "clic", je sors la cosse du - de la batterie, je la remet et elle demarre. Donc il y avait assez de jus pour alimenter le tableau de bords mais pas assez pour le demarreur.
Je pense (et quelque part j'espere fortement
) que pour la 940, c'est pareil sauf que que ce n'est pas la cosse de la batterie (le demarreur fonctionne tres bien ...), ca doit etre une autre masse ailleurs qui doit etre un peu juste.
Sinon j'ai fait un petit tour autour de chez moi, et ca allait, je suis rentre et elle a redemarre de suite. Donc pour resumer, pour le probleme de base, ca devait bien etre l'injecteur de depart a froid qui envoyait toujours de l'essence -> probleme de demarrage a chaud. Et par dessus ca, c'est rajoute ce qui semble etre un probleme de masse. Je commence quand meme a y voir un peu plus clair.
En tout cas merci a ceux qui m'ont aide (et vont peut etre encore m'aider) a resoudre ces problemes
J'ai un cas similaire sur une de mes celica : je mets le contact, tout s'allume, je demarre rien, juste un "clic", je sors la cosse du - de la batterie, je la remet et elle demarre. Donc il y avait assez de jus pour alimenter le tableau de bords mais pas assez pour le demarreur.
Je pense (et quelque part j'espere fortement

Sinon j'ai fait un petit tour autour de chez moi, et ca allait, je suis rentre et elle a redemarre de suite. Donc pour resumer, pour le probleme de base, ca devait bien etre l'injecteur de depart a froid qui envoyait toujours de l'essence -> probleme de demarrage a chaud. Et par dessus ca, c'est rajoute ce qui semble etre un probleme de masse. Je commence quand meme a y voir un peu plus clair.
En tout cas merci a ceux qui m'ont aide (et vont peut etre encore m'aider) a resoudre ces problemes

Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.