25-09-2012, 10:36:59
Bien sûr qu'elles ont une âme ces Volvos ! C'est pour ça qu'on ne s'en sépare pas !
Quant aux forces de l'esprit sur ton moteur, j'avoue qu'elles me laissent perplexe.
Cependant, vu le fonctionnement aléatoire, on s'oriente vers une panne électrique qui ressemble à un faux contact.
Après l'avoir démarrée et laissée chauffer, j'essaierai de "secouer" le faisceau électrique dans le compartiment moteur (le dégrafer peut être avant), taper gentiment les différents relais, gigoter les différentes cosses des sondes et actuateurs puis voir ce qui se produit... Avec un peu de chances (pour une fois) tu localiseras peut-être le problème.
Ceci fait beaucoup de "si", de "peut-être", de "essayer", mais j'espère que ça te laisse moins seul !
J'oubliais, un faux contact sur la cartouche de Neiman... au point où on en est !
Quant aux forces de l'esprit sur ton moteur, j'avoue qu'elles me laissent perplexe.
Cependant, vu le fonctionnement aléatoire, on s'oriente vers une panne électrique qui ressemble à un faux contact.
Après l'avoir démarrée et laissée chauffer, j'essaierai de "secouer" le faisceau électrique dans le compartiment moteur (le dégrafer peut être avant), taper gentiment les différents relais, gigoter les différentes cosses des sondes et actuateurs puis voir ce qui se produit... Avec un peu de chances (pour une fois) tu localiseras peut-être le problème.
Ceci fait beaucoup de "si", de "peut-être", de "essayer", mais j'espère que ça te laisse moins seul !
J'oubliais, un faux contact sur la cartouche de Neiman... au point où on en est !