24-09-2012, 21:48:52
(Modification du message : 24-09-2012, 21:53:11 par AK Concept.)
En ce qui me concerne, 5 injecteurs refaits à neuf (joints, filtres, passage au ultrasons) pour un peu plus de 100€n c'est le seul investissement... 
Pour un litre de E85 à 0,95€ (1,60€ le SP) et une conso augmentée de 20% environ (à confirmer avec un kilométrage plus important), l'investissement est plutôt rentable...
Amorti en à peine plus de 2 pleins !
En revanche, sur la T16s, pas moyen de faire tourner le moteur correctement à l'E85, avec un boitier (Flexitune) ou avec des injecteurs de plus gros débit. Et quoi qu'il en soit, je n'ai pas cherché bien loin puisque je ne souhaitais pas faire joujou avec mon B204GT.

Pour un litre de E85 à 0,95€ (1,60€ le SP) et une conso augmentée de 20% environ (à confirmer avec un kilométrage plus important), l'investissement est plutôt rentable...

Amorti en à peine plus de 2 pleins !

En revanche, sur la T16s, pas moyen de faire tourner le moteur correctement à l'E85, avec un boitier (Flexitune) ou avec des injecteurs de plus gros débit. Et quoi qu'il en soit, je n'ai pas cherché bien loin puisque je ne souhaitais pas faire joujou avec mon B204GT.

|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||