23-09-2012, 14:01:16
(Modification du message : 23-09-2012, 14:05:19 par warlord661.)
salut et bienvenue
le diesel est déconseillé pour les petits trajets aprés 82 ch pour pas loin de 1.3t ça fera vraiment des ballades tranquilles et l'entretien est plus "pointu " par rapport à la version essence
pour le reste vu le nombre de versions il faut en essayer quelques unes pour se faire une idée
le caractère d'une 240 turbo est aux antipodes du D24 t'as pas l'impression de conduire la "meme" auto alors que de l'exterieur c'est presque pareil
pour faire une affaire les versions essence sont à mon humble avis conseillées voire meme les 260 qui sont mieux finies et auront probablement moins roulé
le diesel est déconseillé pour les petits trajets aprés 82 ch pour pas loin de 1.3t ça fera vraiment des ballades tranquilles et l'entretien est plus "pointu " par rapport à la version essence
pour le reste vu le nombre de versions il faut en essayer quelques unes pour se faire une idée
le caractère d'une 240 turbo est aux antipodes du D24 t'as pas l'impression de conduire la "meme" auto alors que de l'exterieur c'est presque pareil
pour faire une affaire les versions essence sont à mon humble avis conseillées voire meme les 260 qui sont mieux finies et auront probablement moins roulé
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue