20-09-2012, 22:58:42
J'ai eu ce problème mais sur une 240. La boite doit être la même : M46 ou M47. Les fils du contacteur de marche arrière remonte sur le dessus de la boite avant de rentrer dans l'habitacle. Ils doivent être attaché à un endroit précis, une petite patte en feraille sur le dessus de la boite je crois. Si ce n'est pas le cas, ton fil se balade sur la coque de la voiture et fini par se dénuder. Au moment ou tu passe la marche arrière, le contact se fait avec la coque et ton fusible crame.
Il va te falloir des doigts de fée pour inspecter ton fil
Il va te falloir des doigts de fée pour inspecter ton fil
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)