Salut
bon alors je me suis enfin decider a aller voir la boulagerie Renault a Clermont et et d aprés eux c est 5 ans ou 100000km mais d aprés eux (lui) c est un moteur 100% renault et c est Renault qui fournissait des moteur essence a Volvo
il a mis 15min pour trouver l écheance sa l a agacer que j en sache plus que lui sur ma voiture et il m a balancer c est 5ans ou 100000km sans pour autant avoir trouver vraiment l'écheance de la je suis partis chez volvo et je lui est explique mon soucis et il m a dit que sur c est moteur c est maxi 8 ans et 150000km selon le modèle chez Volvo. moi elle date du 20/06/2007 et elle a 40000km 
"...De la noce promise, il ne reste plus qu'un petit flux d'échanges. Renault achète des moteurs 2 litres à Volvo afin d'équiper ses Laguna. Volvo se fournit en motorisation diesel Renault pour ses petits modèles, les S40 et V40..." l'express -Volvo-Renault : deux ex-fiancés au banc d'essai- Jean-Luc Barberi - publié le 15/05/1996

"...De la noce promise, il ne reste plus qu'un petit flux d'échanges. Renault achète des moteurs 2 litres à Volvo afin d'équiper ses Laguna. Volvo se fournit en motorisation diesel Renault pour ses petits modèles, les S40 et V40..." l'express -Volvo-Renault : deux ex-fiancés au banc d'essai- Jean-Luc Barberi - publié le 15/05/1996