13-09-2012, 22:55:27
(Modification du message : 13-09-2012, 23:00:45 par AK Concept.)
Même principe que ce que tu as fait pour ton circuit de freinage.
Sur le récepteur (n°10 sur le schémas), se trouve une vis de purge.
Tu remplis le bocal de ton Eezibleed (ou équivalent) de liquide de DOT 4. Tu le branches sur le bocal de liquide de freins, tu mets ton circuit sous pression avec ta roue de secours (attention à respecter la pression max à appliquer au système...!), tu ouvres ta vis de purge et tu laisse couler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles qui sortent et que la couleur du liquide change... Tu serres ta vis et le tour est joué.
Ensuite tu nous dis ce qu'il en est.
Sur le récepteur (n°10 sur le schémas), se trouve une vis de purge.
Tu remplis le bocal de ton Eezibleed (ou équivalent) de liquide de DOT 4. Tu le branches sur le bocal de liquide de freins, tu mets ton circuit sous pression avec ta roue de secours (attention à respecter la pression max à appliquer au système...!), tu ouvres ta vis de purge et tu laisse couler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles qui sortent et que la couleur du liquide change... Tu serres ta vis et le tour est joué.
Ensuite tu nous dis ce qu'il en est.
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||