11-09-2012, 13:46:54
je pensais aussi au damper, j'ai vérifié tracé les traits etc...et elle est nickel pas de soucis de ce coté là, avant cela je n'avait même pas pris la peine de faire démarrer quelqu'un à ma place pour regarder en même temps sous le capot, finalement le verdict est sans appel, le galet tendeur lors du démarrage rebondit légèrement sur la courroie se qui provoque plusieurs couinements assez stridents, même chose en mois marqué quand j'éteint le moteur...
Du coup j'aimerais savoir, si le tendeur est KO ou si c'est lié à un mauvais montage, j'ai un doute car plusieurs personne ici m'on dit que c'était monté pareil sur leur briques
Je pose donc cette question à tout ceux qui suivent ce tread: comment est monté votre galet tendeur???
Du coup j'aimerais savoir, si le tendeur est KO ou si c'est lié à un mauvais montage, j'ai un doute car plusieurs personne ici m'on dit que c'était monté pareil sur leur briques
Je pose donc cette question à tout ceux qui suivent ce tread: comment est monté votre galet tendeur???