02-08-2006, 07:29:32
Merci les gars pour votre accueil ... ça change vraiment du forum audi ou je mettais inscrit, j'ai pausé une ou deux questions mais auccune réponse forcement avec une audi qui a "déjà " 7 ans et en plus un petit modèle je n'interessais personne ... bon alors pour répondre a Celto je suis de Messanges un petit village des Hautes côtes comme on appelle ça avec une petite centaine d'habitants grand max "calme et paisible" un peu comme moi... la spécialité dont vous parlez a tendance a bien fausser le marché automobile ici les voiture a 10 000 euro ne sont plus dans les garages le garage volvo de Dijon n'a pas pratiquement pas une volvo en dessous de 15 000 euro.
Par contre mainteant que je fais partie de ce forum j'ai vu dans le village d'a coté une 240 break a vendre je vais me renseigner pour vous la proposer si c'est une affaire
Par contre mainteant que je fais partie de ce forum j'ai vu dans le village d'a coté une 240 break a vendre je vais me renseigner pour vous la proposer si c'est une affaire