Univers-volvo
j'me présente - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : j'me présente (/showthread.php?tid=1336)

Pages : 1 2


j'me pr�©sente - tof - 01-08-2006

Bonjour tout le monde ...

Je me présente je m'appelle Christophe surnommé Tof j'ai 38 ans, je suis sur la région de Nuits Saint Georges et je suis tombé dans la potion volvo tout petit : Mes parents : 2 faf 33, 2 daf 66, 3 343 , une 245, une 745 et 855 et snif ensuite des mercedes, mais bon revenons a mon cas : après 4 golf ( dont j'ai été très satisfait ) j'ai acheté une audi a4 tdi 110 ch avant et la j'ai fait une grosse grosse grosse connerie : véhicule très en dessous de sa réputation ( pas de place, pas confortable, ps fiable...) je vais donc me debarasser de cette m.... rapidement et essayer d'acheter ma première volvo j'ai dailleurs mis une annonce dans la rubrique achat ... j'espère trouver vite et pouvoir vous la présenter
A bientot
ToF


j'me pr�©sente - artifice - 01-08-2006

salut et bienvenu,

tu vas surement trouvé ton bonheur!


j'me pr�©sente - fab - 01-08-2006

Salut Tof!
Tu trouveras ton bonheur rapidement! Tous les fans Volvo sur terre ont droit à leur Volvo! Cool Et tu m'as l'air d'être un bon fan.

Bienvenue!

PS n'oublie pas: il y a d'autres rubriques sympa sur ce forum où convivialité rime avec sympathie!
(m*rde, mais ça rime pas !?!Big Grin)


j'me pr�©sente - Celto - 01-08-2006

Salut et bienvenue ici, d'autant plus que tu as dis le mot magique, Nuits... Big Grin

Tu es où exactement ?


j'me pr�©sente - rodolphe46 - 01-08-2006

Salut Tof et bienvenue ! !

Vivement que tu ais ta volvo !!

Tof anse pa ci honte charri !!!! :lol:


j'me pr�©sente - Celto - 01-08-2006

Désolé Tof, celui qui a écrit au-dessus, a priori Rodolphe46, on ne le connait pas ! Cool


j'me pr�©sente - volcoin - 01-08-2006

coincoin©®
Big Grin


j'me pr�©sente - rodolphe46 - 01-08-2006

Si si on me connait, je suis celui qui creuse une piscine !!! :lol: Big Grin


j'me pr�©sente - denis - 01-08-2006

voila ce que ça donne de creuser sa piscine en plein cagnard :lol: :lol:
bienvenue a toi Tof et je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur !!!


j'me pr�©sente - Baronletto - 01-08-2006

Salut et bienvenue Wink

bon sur UV
On à un petit rassemblement à 200km de chez toi au mois d'aout Big GrinBig GrinBig Grin

Oublie pas la petite spécialité locale TongueTongue


j'me pr�©sente - fantasio49 - 01-08-2006

bienvenue et au mois d'aout ca va etre la teuf tof !!! Big Grin

ok ok!! ==============> je sors


j'me pr�©sente - Celto - 01-08-2006

Lui non plus Big Grin


j'me pr�©sente - rodolphe46 - 01-08-2006

Teuf tof c'est pas le bruit de la moissoneuse de Celto ???? Big Grin


j'me pr�©sente - Celto - 01-08-2006

:lol:


j'me pr�©sente - Baronletto - 02-08-2006

:lol: ne les écoutes pas Big Grin ils sont fou !!!


j'me pr�©sente - cptcook56 - 02-08-2006

bienvenue a toi .


j'me pr�©sente - tof - 02-08-2006

Merci les gars pour votre accueil ... ça change vraiment du forum audi ou je mettais inscrit, j'ai pausé une ou deux questions mais auccune réponse forcement avec une audi qui a "déjà" 7 ans et en plus un petit modèle je n'interessais personne ... bon alors pour répondre a Celto je suis de Messanges un petit village des Hautes côtes comme on appelle ça avec une petite centaine d'habitants grand max "calme et paisible" un peu comme moi... la spécialité dont vous parlez a tendance a bien fausser le marché automobile ici les voiture a 10 000 euro ne sont plus dans les garages le garage volvo de Dijon n'a pas pratiquement pas une volvo en dessous de 15 000 euro.
Par contre mainteant que je fais partie de ce forum j'ai vu dans le village d'a coté une 240 break a vendre je vais me renseigner pour vous la proposer si c'est une affaire


j'me pr�©sente - fantasio49 - 02-08-2006

tof a écrit :Merci les gars pour votre accueil ... ça change vraiment du forum audi ou je mettais inscrit, j'ai pausé une ou deux questions mais auccune réponse forcement avec une audi qui a "déjà" 7 ans et en plus un petit modèle je n'interessais personne ... bon alors pour répondre a Celto je suis de Messanges un petit village des Hautes côtes comme on appelle ça avec une petite centaine d'habitants grand max "calme et paisible" un peu comme moi... la spécialité dont vous parlez a tendance a bien fausser le marché automobile ici les voiture a 10 000 euro ne sont plus dans les garages le garage volvo de Dijon n'a pas pratiquement pas une volvo en dessous de 15 000 euro.
Par contre mainteant que je fais partie de ce forum j'ai vu dans le village d'a coté une 240 break a vendre je vais me renseigner pour vous la proposer si c'est une affaire
Critiques pas Audi !! la mienne à 20 ans et 677.000 kms lol::lol::lol::lol: c'est une boutade bien sur,mais j'ai tellement entendu que ma volvo n'etait pas une vraie que des fois je me pose la question....Wink

Une 240 ça se rate pas !! si le prix est interessant achetes la!!Wink


j'me pr�©sente - Celto - 02-08-2006

Les Hautes Côtes en effet c'est charmant, en juin 2005 j'ai fait une petite halte à Magny-les-Villers et l'année d'avant j'étais sur Nuits.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner et malheureusement cette année je n'y suis pas retourné Sad

Savais-tu que tu as un voisin qui passe de temps en temps ici, son pseudo spyman ?


j'me pr�©sente - tof - 02-08-2006

Non je ne savais pas que j'avais un voisin membre du forum, mais c'est bon a savoir ...

Tu m'etonnes que les hautes côtes c'est beau... j'en suis originaire et même si j'ai déménagé quelques fois ( pour le boulot ) j'ai toujours fini par y revenir

Magny les villers j'y passe tous le jours pour bosser ...


j'me pr�©sente - Celto - 02-08-2006

Et quel voisin ! Avec un 855 R Cool

Très bons souvenirs du passage à Magny, nous nous sommes délectés des breuvages locaux en compagnie de gens très sympa et accueillant.


j'me pr�©sente - Bruno T5R - 02-08-2006

aslut a toi et bienvenue oh tof, jouis de ce forum et de ses forumeur fou qui sont ma foi trés sympatique


j'me pr�©sente - rodolphe46 - 02-08-2006

Bruno T5R a écrit :aslut a toi et bienvenue oh tof, jouis de ce forum et de ses forumeur fou qui sont ma foi trés sympatique
Ici des fous ??? Jamais vu !!! Cool

Au fait aslut c'est pas mal chébran mais pour être au top faut dire lussa !! Big Grin Big Grin


j'me pr�©sente - Bill940 - 03-08-2006

Lussa la chopé? Big Grin

Salut Tof et bienvenue!

Le côté de nuits je connais plutot bien car j'ai habité à Dijon puis Fontaine les Dijon et j'aillais bosser à Brochon. J'aimais bien passer par Nuits, beaune et autres lorsque j'allais chez mon beau frère dans l'ain!


j'me pr�©sente - renardprechant - 04-08-2006

bievenue dans notre petite communauté tof !
bon surf, bonne découverte et bon achat Wink