11-09-2012, 08:00:57
(Modification du message : 11-09-2012, 08:13:18 par the loulou.)
-frein a main , cale ,
-depose de la roue ,
-deboulonnage de la rotule de barre stab (du 15 je croit , dimension bizarre ...) remonter un peu l'ensemble amortos avec un cric pour soulager la rotule de barre stab ^pour pouvoir l'extraire
ne pas oublier la depose du capteur abs , vis de 10 ?
-ensuite deboulonnage de l'amortos sur la fusée (17 a gauche et 18 adroite , la aussi dimension peu courante )
-de la , enlever les trois vis dans le compartiment moteur
http://ww2.justanswer.com/uploads/dramey04/2009-11-10_195155_Upper_strut.jpg
de la tu peux sortir l'amorto
et le coincer sur l'etabli
et la on compresse 1 tour apr coté chacun son tour ,
faut bien compresser le ressort , pour ma part au premier jet j'avait pas mis les mors des compresseurs assez haut , j'arriver donc en bout de filetage et le ressort ne bouger pas encore
une fois le ressort libre (il bouge a la main ) tu peux virer le gros ecrou( 21,22 ? )
de la tu depose la semelle cahoutchouc ,
et tu arrive sur cette vis
https://www.ipdusa.com/uploads/images_ne...s/1927.jpg
la j'en est chier pour la demonter jusqu'a l'etincelle !
prendre l'outil servant a serrer les mandrin de disqueuse pour demonter ce truc , ben sa marche super !
et la ben tu demonte le support avec le roulement , et procedure inverse et roule ma poule
ne pas hesiter au remontage sur le train roulant a serrer fort , j'avait serrer normal , au bout de 200 km j'avait de nouveau des claquement , un petit coup de clef partout et c'est rentrer dans l'ordre .
je referait de belle photo pour le coté gauche
-depose de la roue ,
-deboulonnage de la rotule de barre stab (du 15 je croit , dimension bizarre ...) remonter un peu l'ensemble amortos avec un cric pour soulager la rotule de barre stab ^pour pouvoir l'extraire
ne pas oublier la depose du capteur abs , vis de 10 ?
-ensuite deboulonnage de l'amortos sur la fusée (17 a gauche et 18 adroite , la aussi dimension peu courante )
-de la , enlever les trois vis dans le compartiment moteur
http://ww2.justanswer.com/uploads/dramey04/2009-11-10_195155_Upper_strut.jpg
de la tu peux sortir l'amorto
et le coincer sur l'etabli
et la on compresse 1 tour apr coté chacun son tour ,
faut bien compresser le ressort , pour ma part au premier jet j'avait pas mis les mors des compresseurs assez haut , j'arriver donc en bout de filetage et le ressort ne bouger pas encore
une fois le ressort libre (il bouge a la main ) tu peux virer le gros ecrou( 21,22 ? )
de la tu depose la semelle cahoutchouc ,
et tu arrive sur cette vis
https://www.ipdusa.com/uploads/images_ne...s/1927.jpg
la j'en est chier pour la demonter jusqu'a l'etincelle !
prendre l'outil servant a serrer les mandrin de disqueuse pour demonter ce truc , ben sa marche super !
et la ben tu demonte le support avec le roulement , et procedure inverse et roule ma poule
ne pas hesiter au remontage sur le train roulant a serrer fort , j'avait serrer normal , au bout de 200 km j'avait de nouveau des claquement , un petit coup de clef partout et c'est rentrer dans l'ordre .
je referait de belle photo pour le coté gauche
v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl