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choix amortisseur v70 I - the loulou - 21-07-2012 salut a tous , je vais certainement devoir chnager d'ici peu mes amorto (200mkm d'origine ) sa commence a berloquer sur les reliefs . d'apres mes recherches , il me faudrait du sachs ref 553058 ici au meilleurs prix http://www.piecesauto.com/fr/Jeu+de+2+amortisseurs+avant+ou+arriere/SACHS+553058.854.10269.15570.html ceux ci sont a huile et j'ai trouver ici une paire a gaz en trw http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-trw-jgm278t-1856567-10004-p connaissez vous cette marque en amortisseurs , je les connait pour les rotules , mais pour les amortos ... merci du retour de ceux qui ont monter l'un ou l'autre RE: choix amortisseur v70 I - zaroc - 21-07-2012 perso si le dois changer mes amorto , je remet du sachs , sauf si je la surbaisse toujours les amorto d'origine (190000 kms) RE: choix amortisseur v70 I - VFE - 21-07-2012 nous avons l'avantage de posséder des autos qui, dès leur origine,sont montées avec des amortos de qualité fabriqués par un des meilleurs équipementier mondial. pourquoi aller chercher ailleurs.... +1 avec zaroc: sachs, et autres marques perfo (koni,bilstein,etc...) si rabaissée ![]() RE: choix amortisseur v70 I - shelby37 - 22-07-2012 +1, sach ! RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 22-07-2012 ok , me doutait un peu des reponses, idem pour saab , marque premiere monte , ormis les butées en cahoutchouc a changer rien de sorcier? RE: choix amortisseur v70 I - javee - 22-07-2012 ca dépends de ton marabou! RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 20-08-2012 http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=2_25_154_441&products_id=5850 les bilstein b4 au meme prix que les sachs , RE: choix amortisseur v70 I - denis - 21-08-2012 change les coupelles aussi ![]() mais reste sur du sachs pour les amortos ![]() RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 21-08-2012 oui je vais prender les coupelles , mais que les cahoutchouc , j'ai bon ? RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 27-08-2012 amortos sachs et coupelle sachs recues et montées , pas trop sorcier , mais faut un chtit outil pour virer l'ailette en forme de croix , photos a venir ... RE: choix amortisseur v70 I - didvolvov70tdi - 07-09-2012 les photos steuplait ![]() la na besoin ! ou as tu pris tes amortaux et butées ? cesaro a l'air mieux placé que oscar...oh !!!! ailleurs peut etre ? chez midas la paire de monroe 310 monter et amorto a assiette constante 1036 ![]() ![]() ![]() ![]() je sens que je vais le faire aussi ..... ![]() http://www.cesaro.fr/butee-simple-de-jambe-elastique-sachs-802089-277398.htm et ça c'est bon pout mon tdi de 1999 http://www.cesaro.fr/amortisseur-arriere-sachs-105828-263688.html RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 07-09-2012 200 € pour amortos et butée sur pièces auto .com le moins cher de tous Lien plus haut ... Doung Doung ![]() RE: choix amortisseur v70 I - didvolvov70tdi - 07-09-2012 merci c'est vrai le moins cher ![]() ta pas un code promo par hazard ! en mp bien sur ! RE: choix amortisseur v70 I - the loulou - 11-09-2012 -frein a main , cale , -depose de la roue , -deboulonnage de la rotule de barre stab (du 15 je croit , dimension bizarre ...) remonter un peu l'ensemble amortos avec un cric pour soulager la rotule de barre stab ^pour pouvoir l'extraire ne pas oublier la depose du capteur abs , vis de 10 ? -ensuite deboulonnage de l'amortos sur la fusée (17 a gauche et 18 adroite , la aussi dimension peu courante ) -de la , enlever les trois vis dans le compartiment moteur http://ww2.justanswer.com/uploads/dramey04/2009-11-10_195155_Upper_strut.jpg de la tu peux sortir l'amorto et le coincer sur l'etabli et la on compresse 1 tour apr coté chacun son tour , faut bien compresser le ressort , pour ma part au premier jet j'avait pas mis les mors des compresseurs assez haut , j'arriver donc en bout de filetage et le ressort ne bouger pas encore une fois le ressort libre (il bouge a la main ) tu peux virer le gros ecrou( 21,22 ? ) de la tu depose la semelle cahoutchouc , et tu arrive sur cette vis https://www.ipdusa.com/uploads/images_newsletters/1927.jpg la j'en est chier pour la demonter ![]() prendre l'outil servant a serrer les mandrin de disqueuse pour demonter ce truc , ben sa marche super ! et la ben tu demonte le support avec le roulement , et procedure inverse et roule ma poule ne pas hesiter au remontage sur le train roulant a serrer fort , j'avait serrer normal , au bout de 200 km j'avait de nouveau des claquement , un petit coup de clef partout et c'est rentrer dans l'ordre . je referait de belle photo pour le coté gauche ![]() RE: choix amortisseur v70 I - hioub - 12-09-2012 merci pour le tuto, butée de droite HS, 6 ans après la pause... |