10-09-2012, 17:41:43
Ah, ben s'il est en garantie alors.
Mais ils vont te faire payer la main d'oeuvre ou ils prennent la totale de la facture en compte ???
Tu devrais réclamer l'ancien turbo quand ils vont te le changer (parce que rien n'est moins sûr), et s'il n'est pas en échange standard, le garder.
Parce que ça m'étonnerai qu'un turbo de 140 000 soit mort (comme dit Pumba)
Pour moi il n'est qu'encrassé par la suie, normal pour ceux qui ne tire jamais dans les tours et qui fond que de la ville.
Je ne retrouve pas, il y avais une superbe vidéo qui expliquait bien le démontage nettoyage et remontage du TGV
Mais ils vont te faire payer la main d'oeuvre ou ils prennent la totale de la facture en compte ???
Tu devrais réclamer l'ancien turbo quand ils vont te le changer (parce que rien n'est moins sûr), et s'il n'est pas en échange standard, le garder.
Parce que ça m'étonnerai qu'un turbo de 140 000 soit mort (comme dit Pumba)
Pour moi il n'est qu'encrassé par la suie, normal pour ceux qui ne tire jamais dans les tours et qui fond que de la ville.
Je ne retrouve pas, il y avais une superbe vidéo qui expliquait bien le démontage nettoyage et remontage du TGV
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006