08-09-2012, 17:28:01
en plus, si tu n'as pas touché au coté courroie de pompe, tu n'as donc pas recalé correctement ta distri puisqu'il faut enlevee la poulie d'AAC coté pompe pour pouvoir y mettre la pige, ensuite il faut défaire la poulie d'AAC coté distri, mettre la courroie et tendre le galet. Là, la poulie d'AAC tourne légèrement sur elle même (mais pas l'AAC puisque la poulie est libre) et ainsi on rattrape les jeu et le calage est nickel.
Dans ton cas, l'AAC n'est pas au mieux et donc ta pompe non plus et même si tu fais règler ta pompe l'AAC ne sera toujours pas au top. Ca tourne quand même mais le règlage n'ets pas optimum.
Ca me rappelle ma Calibra V6 ou bien calé au p'tit oignon, elle sort 192 au lieu des 170 d'origine pour une conso de 8.5L en moyenne, chose totalement différente quand c'est calé à la louche
Dans ton cas, l'AAC n'est pas au mieux et donc ta pompe non plus et même si tu fais règler ta pompe l'AAC ne sera toujours pas au top. Ca tourne quand même mais le règlage n'ets pas optimum.
Ca me rappelle ma Calibra V6 ou bien calé au p'tit oignon, elle sort 192 au lieu des 170 d'origine pour une conso de 8.5L en moyenne, chose totalement différente quand c'est calé à la louche