08-09-2012, 12:50:02
J'ai également une petite interrogation pour contrôler le calage coté distrib, mon tdi pue plus que la normale, même si il tourne bien, je me pose des questions pour vérifier la distrib, une fois qu'on a est bien calé au repère pmh du volant moteur, comment être sur d'être bon sur l'AAC?? bien sur il y a les repère que l'on a tracé précédemment mais comment être sur qu'ils soient bons?? il faut peut être un outil spécial pour mettre L'AAC pile poil dans une bonne position??
La grosse question que je me pose: si il y a disons une dent de décalage coté distrib et que la PI a été parfaitement calé par la suite, il y aurait pas des chance pour que le moteur tourne à peu prés bien comme ça??
Pour ton histoire Ferdi je vois pas pourquoi sa viendrais de ton calage de pompe si tu ne la pas touchée, à moins que tu ne soit décalé d'une dent sur l'aac coté distrib mais je pense quand même que le moulin serait un peu boiteux, c'est quand même sensible comme moulin, enfin c'est se que je me dit...tu n'as pas de pression à froid dans ton vase d’expansion??
La grosse question que je me pose: si il y a disons une dent de décalage coté distrib et que la PI a été parfaitement calé par la suite, il y aurait pas des chance pour que le moteur tourne à peu prés bien comme ça??
Pour ton histoire Ferdi je vois pas pourquoi sa viendrais de ton calage de pompe si tu ne la pas touchée, à moins que tu ne soit décalé d'une dent sur l'aac coté distrib mais je pense quand même que le moulin serait un peu boiteux, c'est quand même sensible comme moulin, enfin c'est se que je me dit...tu n'as pas de pression à froid dans ton vase d’expansion??