08-09-2012, 10:48:27
(Modification du message : 08-09-2012, 11:33:19 par gorrdon freeman.)
Bon , ce matin , j'ai démonter le débimétre , pas compliquer en sois .
Le clapet fonctionne bien , mais il y a une sorte de sonde à l'entrée du débimétre , je n'ai pas oser y touché ( fil chaud ?) du coup j'ai soufflé un peu dedans mais il est bien propre .
On verra bien si il y a du changement .
Ah oui sur la durite qui sort du débimétre et qui vas au turbal ( la grosse ) il y a un petit tuyau blanc qui rentre dans celle ci , et qui vas sur un autre truc , genre vanne , le miens était débranché ( c'est juste enfilé dans la grosse durite .) Mais ça sert à quoi ?
Par contre , ca je ne l'ai pas fait !!!!
Mais ce cache noir est collé non ? en tout cas il n'est pas visser , c'est sur
Le clapet fonctionne bien , mais il y a une sorte de sonde à l'entrée du débimétre , je n'ai pas oser y touché ( fil chaud ?) du coup j'ai soufflé un peu dedans mais il est bien propre .
On verra bien si il y a du changement .
Ah oui sur la durite qui sort du débimétre et qui vas au turbal ( la grosse ) il y a un petit tuyau blanc qui rentre dans celle ci , et qui vas sur un autre truc , genre vanne , le miens était débranché ( c'est juste enfilé dans la grosse durite .) Mais ça sert à quoi ?
(27-08-2012, 19:14:07)ferdinotch a écrit : enlève le cache noir sur le dessus, et passe au nettoyant contact les circuits électriques ...
Par contre , ca je ne l'ai pas fait !!!!
Mais ce cache noir est collé non ? en tout cas il n'est pas visser , c'est sur
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.