Pour le coffre as tu vérifié si tu avais du jus sur tes fils au moins ?Avant d’allée plus loin
Carlorstat:
C'est une sorte de valve qui s'ouvre en fonction de la temperature de l'eau qui circule (metal a memoire de forme).
Quand ton moteur chauffe le calorstat s'ouvre et laisse passer l'eau vers le radiateur pour la refroidir. et le thermostat lui est une sonde qui ferme un circuit electrique en fonction de la chaleur une application est de mettre le ventilo en marche quand l'eau qui circule dans le radiateur est trop chaude.
Un thermocontact:
C' est un interrupteur qui se ferme lorsqu'un seuil de température est atteint.
Il est notamment utilisé dans le système de refroidissement des voitures pour déclencher le ventilateur du radiateur.
Avec tes nouvelles infos vérifie en premier ton niveau de LDR et ensuite vérifie l’étanchéité de toutes tes durites et nous referons le point.
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Carlorstat:
C'est une sorte de valve qui s'ouvre en fonction de la temperature de l'eau qui circule (metal a memoire de forme).
Quand ton moteur chauffe le calorstat s'ouvre et laisse passer l'eau vers le radiateur pour la refroidir. et le thermostat lui est une sonde qui ferme un circuit electrique en fonction de la chaleur une application est de mettre le ventilo en marche quand l'eau qui circule dans le radiateur est trop chaude.
Un thermocontact:
C' est un interrupteur qui se ferme lorsqu'un seuil de température est atteint.
Il est notamment utilisé dans le système de refroidissement des voitures pour déclencher le ventilateur du radiateur.
Avec tes nouvelles infos vérifie en premier ton niveau de LDR et ensuite vérifie l’étanchéité de toutes tes durites et nous referons le point.