07-09-2012, 23:01:03
(Modification du message : 07-09-2012, 23:05:09 par lionel_409.)
(07-09-2012, 20:28:24)marindôdouce a écrit : pour le coffre peut etre est ce lié mais peut etre pas.
il me semble que les serrure sont capricieuse avec l'age..., la mienne l'est mais il me semblait avoir entendu dire que c'etait frequent...
En fait le coffre c'est l'eclairage...
(07-09-2012, 20:11:42)Didier29 a écrit : Comme le dit Zivier il est possible que ta sonde de t° soit défectueuse, regarde aussi du coté du carlorstat et des relais. Ensuite tu reviens nous voir nous trouverons autre chose à vérifier , comme le Thermo contact.
Bonne chance.
Alors en effet, je viens de regarder et j'ai bien la temperature moteur. Je ne sais plus combien j'etais mais disons a 3/4 de la zone non rouge apres un trajet de3 km.
Par contre, j'ai remarque quelque chose de plus interessant.
J'ai de l'eau qui coule de sous le capot. Je ne vois pas bien d'ou en ouvrant le capot et au debut je croyais que c'etait de l'eau de pluie car il avait beaucoup plu ce jour la mais du coup je me demande si ce n'est pas du liquide de refroidissement et si le ventilo ne se met pas en route parce que le moteur est vraiment chaud?
Aussi, j'ai l'impression que j'accelere moins bien et plusieurs fois en montee, ca bloquait presque et j'ai du relacher et debrayer pour pouvoir reaccelerer...
Bref tout ca pour dire que j'ai peut etre 2 nouveaux problemes : un electrique et un de refroidissement...
Le calorstat et thermocontact c'est quoi?
Merci!