sans cata tu gagne dans les tour, sur ! mais tu pert en contre pression et donc du pert du couple a bah régime ...
ma tdi je les laisser mais sur la glt je les viré, je sens la diff a haut régime en plus d'un sons magnifique tout le temps, mais a sous régime elle broute plus qu'avant ...
mais bon sur un mazout tu peux le viré, sa passe le ct en plus, par contre un essence sans cata c'est mort :p
édit : les joint de queux de soupapes apprécie moin la modif eux ! vive les retours de flamme !
le top serrais un cata sport mais chère ...
ma tdi je les laisser mais sur la glt je les viré, je sens la diff a haut régime en plus d'un sons magnifique tout le temps, mais a sous régime elle broute plus qu'avant ...
mais bon sur un mazout tu peux le viré, sa passe le ct en plus, par contre un essence sans cata c'est mort :p
édit : les joint de queux de soupapes apprécie moin la modif eux ! vive les retours de flamme !
le top serrais un cata sport mais chère ...