comment est cette fumée blanche et quand se produit t'elle?
en premier lieu, on pense au joint de cucu, mais,qu'il pète juste en changeant la distri?
en deuxième, les symptômes d'un turbo en fin de vie est souvent la grosse fumée blanche à l'échappement. d'ailleurs, est ce que le volume de fumée diminue quand tu accélères? si c'est ça c'est ton turbo qui est out.... mais qu'il pète comme ça??????
donc, vérifie ,en premier lieu, si tu consommes de l'eau. puis,quand tu as changer le joint de la PAV, as tu bien remonté tous les tuyaux HP des injecteurs, tu as peut être une fuite ou une prise d'air, ou un faux contact sur la connectique du pilote
si après tous ses controles tout est bon, ben.... je sais pas..... je pencherai quand même sur un problème au niveau des injecteurs
aussi, qu'elle odeur à cette fumée?
une odeur de LDR?
une odeur d'huile brulée?
une odeur de gasoil?
,
en premier lieu, on pense au joint de cucu, mais,qu'il pète juste en changeant la distri?
en deuxième, les symptômes d'un turbo en fin de vie est souvent la grosse fumée blanche à l'échappement. d'ailleurs, est ce que le volume de fumée diminue quand tu accélères? si c'est ça c'est ton turbo qui est out.... mais qu'il pète comme ça??????
donc, vérifie ,en premier lieu, si tu consommes de l'eau. puis,quand tu as changer le joint de la PAV, as tu bien remonté tous les tuyaux HP des injecteurs, tu as peut être une fuite ou une prise d'air, ou un faux contact sur la connectique du pilote
si après tous ses controles tout est bon, ben.... je sais pas..... je pencherai quand même sur un problème au niveau des injecteurs
aussi, qu'elle odeur à cette fumée?
une odeur de LDR?
une odeur d'huile brulée?
une odeur de gasoil?
,