05-09-2012, 21:07:59
Je vais mettre un peu mon grain de sel........
J'ai un pote qui a bossere chez feu vert , c'est un exellent mécano , MAIS le soucis c'est qu'ils sont pieds et points liés , ils doivent faire du chiffre , il faut faire des gros travaux !!!! c'est pour ça que dans les centres autos , ça rentre , ça sors ( les mécanos ) depuis le pote a ouvert sa boite et à une clientéle de ouf !!! car il bosse super bien . mais il fallait bien gagner sa croute !!!
C'est un peu comparable aux vendeurs de fenetre ( 8 clos pour pas citer la marque )
c'est du forcing , au limites du harcélement .!!!
Comme vous le dite , il y a du bon et du mauvais partout , ça c'est clair .
J'ai un pote qui a bossere chez feu vert , c'est un exellent mécano , MAIS le soucis c'est qu'ils sont pieds et points liés , ils doivent faire du chiffre , il faut faire des gros travaux !!!! c'est pour ça que dans les centres autos , ça rentre , ça sors ( les mécanos ) depuis le pote a ouvert sa boite et à une clientéle de ouf !!! car il bosse super bien . mais il fallait bien gagner sa croute !!!
C'est un peu comparable aux vendeurs de fenetre ( 8 clos pour pas citer la marque )
c'est du forcing , au limites du harcélement .!!!
Comme vous le dite , il y a du bon et du mauvais partout , ça c'est clair .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.