05-09-2012, 10:36:17
Le prix s'explique ente autre, du fait qu'elle provient d'une vente aux enchères. Ensuite une boite inerte ça fait peur en général( la preuve) donc peu de monde se présente acquéreur, reste le carburant (avec 272 poneys...) la carte grise, l'assurance...tout ça mis bout à bout ....
Le fait de l'ammener à un bon mécano n'a rien de particulièrement rassurant (Sans aucune prétention, je suis un bon mécano...).
C'est simplement que par manque de temps, je ne souhaites pas m'embarquer dans un démontage complet de la boite!
GM préconise une vidange régulièrement(20 000 à 60 000), elle en a 76000, on a dépassé le kilométrage...donc les problèmes apparaissent, c'est disons "normal"...l'OBD indique "presion hydraulique". Ceci explique bien l'imposibilité de passer les rapports. Mais, à part la crépine bouché, on pourrait aussi imaginer une panne de pompe hydraulique, et là c'est pas le même topo!
bref...plus ça avance, moins j'avance!
Je n'ai pas encore pris possession de la voiture bien que les papiers de transferts m'attendent...j'hésite chaque jour un peu plus!
Le fait de l'ammener à un bon mécano n'a rien de particulièrement rassurant (Sans aucune prétention, je suis un bon mécano...).
C'est simplement que par manque de temps, je ne souhaites pas m'embarquer dans un démontage complet de la boite!
GM préconise une vidange régulièrement(20 000 à 60 000), elle en a 76000, on a dépassé le kilométrage...donc les problèmes apparaissent, c'est disons "normal"...l'OBD indique "presion hydraulique". Ceci explique bien l'imposibilité de passer les rapports. Mais, à part la crépine bouché, on pourrait aussi imaginer une panne de pompe hydraulique, et là c'est pas le même topo!
bref...plus ça avance, moins j'avance!
Je n'ai pas encore pris possession de la voiture bien que les papiers de transferts m'attendent...j'hésite chaque jour un peu plus!