05-09-2012, 09:12:48
(22-07-2012, 21:55:57)fendlabrise a écrit : ..................
Sinon, chez VW il existe des plaques bien épaisse qui servent dans certain pays ou les EGR ne sont pas obligatoire. ça permets de virrer les conduits. Par contre il faut toujours boucher le tuyau de l'électrovanne.
Je peux avoir la ref si ça interresse, sinon on peu simplement la faire dans un bout de ferraille, c'est ce que j'avais fait sur mon précédent véhicule
Je veux bien la ref stp
(23-07-2012, 21:23:37)fendlabrise a écrit :Nan l'idée est bonne mais la methode un peu simpliste .(23-07-2012, 14:34:38)le maçon a écrit : PS: sinon , je trouve aussi que c'est un drole de conseil de pro dieseliste........
Et pourquoi donc, tout le monde te dira la même chose, que la vanne EGR est une belle saloperie
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Apres m'etre acquité de mes 120 euros pour un controle au comparateur de ma PI , il m'a retiré la durite et m'a dit de rouler comme ca , sans precaution aucune , ou plaque d'inox ou de bouchon sur durite ......
C'est ca que je trouve pas tres pro !
855 diesel .......qui roule........toujours........