04-09-2012, 13:41:41
(04-09-2012, 12:00:30)20 soupapes a écrit : c‘est vrai que je suis sévère mais j‘ai tellement lu et entendu que des boites lachaient avant 100 000 km.
il semblerait qu‘il y ait eu pas mal de soucis électroniques également .
Bref, je pense etre dans le vrai en disant que ton cas est plutôt exceptionnel.
Des soucis électroniques spécifiques aux T6 ?????!
Jamais entendu parler !
À part 2 bobines d'allumage, je n'ai jamais eu aucun problème moteur ou électrique.
Mais c'est vrai, selon toi je suis une exception.
Il me semble me souvenir d'une discussion avec Benoit (T4R480) qui a en entretien un certain nombre de taxi en S80 T6 avec des kilométrages également conséquents. Ce n'est pas si rare visiblement
Bon ça n'aide pas beaucoup plus notre camarade
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)