31-08-2012, 18:23:19
La c'est la merde a faire : prévois 1 journée de boulot pour ca, il faut sortir la console centrale, la casquette du TBD pour avoir accès a un gros bloc blanc. Le bloc est en 2 parties tenu par des clips, le moteur est au milieu.
Precision, dans le bloc blanc, tu as le radiateur de chauffage. Les durites sont sur le dessus du bloc blanc. Il faut les débrancher pour sortir le bloc.
Je suis peut être pas très clair
Precision, dans le bloc blanc, tu as le radiateur de chauffage. Les durites sont sur le dessus du bloc blanc. Il faut les débrancher pour sortir le bloc.
Je suis peut être pas très clair

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
